Edmée Bijoux, quand la délicatesse rencontre le fait main

Edmée Bijoux marque de bijoux et accessoires faits main
Voilà un article qu’il me tenait à coeur d’écrire ! Je souhaite en effet vous faire découvrir Edmée Bijoux et son univers frais et pétillant qui vous séduira à coup sûr. C’est en effet au travers son joli site e-commerce qu’Alex vous présente ses magnifiques collections tendance et colorés. Cette jeune créatrice lyonnaise propose en effet un large choix de bijoux faits main : bracelets, colliers, bagues, boucles d’oreille et accessoires originaux, tous sont aussi fins et délicats les uns que les autres.

Edmée Bijoux marque de bijoux et accessoires faits main, créés par une jeune créatrice lyonnaise

Photo www.edmee-bijoux.com

Qu’ils soient tressés, tissés, composés de perles de verre ou ornés d’un cristal Swarovski, ces bijoux sont tous réalisés avec goût et beaucoup de soin, et les finitions sont des plus raffinées. Une grande partie d’entre eux sont disponibles dans un large choix de couleurs, ce qui donne un petit côté unique à la commande.

Edmée Bijoux marque de bijoux et accessoires faits main, créés par une jeune créatrice lyonnaise

Pour ma part, j’ai craqué pour les modèles Akiko et Usha, qui sont tous deux aussi différents que beaux. D’inspiration japonaise, le modèle Akiko est composé d’un médaillon et de perles plaqués or, et en plus d’être ultra résistant, le bracelet tressé est réglable et s’adapte ainsi à la taille du poignet. Et puis la couleur violette est juste éclatante ! De quoi donner un peu de pep’s à sa tenue.

Edmée Bijoux marque de bijoux et accessoires faits main, créés par une jeune créatrice lyonnaiseDans le style romantique chic, le modèle Usha m’a séduite avec ses perles de verre, sa tresse et son pompom, le tout dans un coloris rose poudré qui apporte une véritable touche de féminité. Ce bracelet est un véritable coup de coeur que je porte tout le temps, et je vous invite à découvrir la version sautoir, elle aussi magnifique. Composé d’un grand pompom et d’une boule de strass argent, ce collier peut également se porter en bracelet à plusieurs tours.

Edmée Bijoux marque de bijoux et accessoires faits main, créés par une jeune créatrice lyonnaise

Photo www.edmee-bijoux.com

Mais Edmée Bijoux est bien plus qu’une marque d’accessoires. Au travers son blog, Alex communique sa passion pour la mode, la déco et le graphisme, partage ses coups de coeur et analyse les dernières tendances qui influencent (pour notre plus grand bonheur) ses créations. Elle y propose également des tutos DIY et suggère régulièrement des bonnes idées pour égayer notre quotidien. Dépêchez-vous donc de rejoindre l’univers Edmée Bijoux en vous abonnant aux pages Facebook, Instagram et Pinterest, sur lesquelles Alex publie et échange régulièrement avec ses abonnés, toujours avec bonne humeur et sympathie !


Cet article vous a plu ?

Votez pour le Tablier à Pois, nominé dans la catégorie « Gastronomie » des Golden Blog Awards !

Cliquez sur la bannière situé en haut à gauche de cette page, ou rendez vous directement sur http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/le-tablier-pois.html . Vous pouvez voter tous les jours jusqu’à la fermeture des votes, chaque clic compte ! Merci à vous !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *