Même Pas en Rêve : trésors pour petits et grands enfants

Boutique Même pas en rêve à Lyon. Bonne adresse dans les pentes de la Croix Rousse

« Il était une fois, en haut de la colline de la Croix Rousse, une petite boutique aux 1 000 trésors »…

C’est ainsi que pourrait commencer une belle histoire d’aventures qui se passerait dans le magasin Même Pas en Rêve, situé en haut de la montée de la grande côte. C’est le regard plein de malice que Laëtitia nous accueille dans sa caverne d’Ali Baba qui regorge de jouets et objets en tous genres. À peine passé le pas de la porte, on entend déjà les histoires d’aventures et de princesses que ces jouets nous inspirent, à nous, petits et grands enfants.

meme-pas-en-reve-flamigos

Jouets d’hier et d’aujourd’hui, vêtements et décoration, il y en a pour tous les goûts : les princes et princesses, astronautes et aventuriers en herbe, pilotes de courses et autres dompteurs de tigres… C’est donc avec émerveillement que l’on se promène dans cette boutique, à la recherche du cadeau parfait.

Boutique Même pas en rêve à Lyon.Ce qui me plaît chez Même Pas en Rêve, c’est ce côté « nostalgique » de l’enfance mêlé au souffle contemporain que proposent certaines marques, à travers des rééditions de jeux ou jouets anciens, mais également des versions plus modernes. C’est notamment ce que propose Les Jouets Libres, marque créative dont les produits sont 100% fabriqués en France, et dont le concept allie originalité, pédagogie, le tout dans un esprit éco-responsable. De quoi combler les enfants et les parents !

On retrouve aussi les jouets intemporels qui nous ont fait rire et qui feront encore rire les générations à venir : pistolets à eau, coussins péteurs, balles rebondissantes, piñatas, etc… ces jouets rappelant les kermesses de notre enfance ont encore un bel avenir devant eux !

Boutique Même pas en rêve à Lyon.Il y a également toute une équipe de doudous et peluches trop choupis qui ne demande qu’à être adoptée !

Boutique Même pas en rêve à Lyon.À l’étage, on découvre (entre autres) les collections textile pour bébé et enfant des marques Bakker Made With Love, Gatoune et Tête clou ou encore Petit Pan, qui, avec leurs motifs et couleurs acidulées, ne peuvent qu’apporter bonheur et gaieté au quotidien.

Boutique Même pas en rêve à Lyon.Et puis il y a les objets décoratifs, qui transformeront les chambres d’enfant en lieux d’aventures extraordinaires : décors muraux, appliques et mobiles à suspendre, papiers peints originaux, etc… Les enfants seront ravis et les parents aussi !

Boutique Même pas en rêve à Lyon.

Boutique Même pas en rêve à Lyon.

Plus d’excuse pour se rendre à Croix Rousse, foncez découvrir cette boutique qui fera briller les mirettes de vos bouts de chou! Et puis si vous n’êtes pas encore parents, je suis sûre que vous retrouverez votre âme d’enfant avec les jolis articles de papeterie La Marelle, masking tapes et autres robots et voitures de collections !

Boutique Même pas en rêve à Lyon.Même Pas en Rêve
59 Montée de la Grande Côte
69001 Lyon

Boutique Même pas en rêve à Lyon.

Psssst !!! Pensez à liker la page Facebook de la boutique !

meme-pas-en-reve-14


Cet article vous a plu ?

Votez pour le Tablier à Pois, nominé dans la catégorie « Gastronomie » des Golden Blog Awards !

Cliquez sur la bannière situé en haut à gauche de cette page, ou rendez vous directement sur http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/le-tablier-pois.html . Vous pouvez voter tous les jours jusqu’à la fermeture des votes, chaque clic compte ! Merci à vous !


4 thoughts on “Même Pas en Rêve : trésors pour petits et grands enfants

  1. Pourquoi moi je suis pas dans ton super beau blog de compéte?
    Signé: leTapissierSansTablier.
    C’est qui?ah,ah….
    Aller,une piste: Signé….Louloute La Grande De Beaune.

  2. Pingback: Un Petit Noir : la crème du café et du polar | Le Tablier à Pois

  3. Je viens de lire votre joli article sur la boutique Même pas en rêve ou vous mentionnez ma marque Gatoune et Tête de clou !!
    Ravie que mes créations vous plaisent , merci pour le clin d’oeil !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *